Qualité et proximité : au-delà des mots une démarche !
L’accompagnement dans le travail

Le personnel d’Aspire est accompagné sur les lieux pour la première intervention de nettoyage au sein de votre entreprise et à chaque fois que cela nous paraît nécessaire:

Pour :

  • faciliter la localisation du lieu d’intervention.
  • créer un lien avec le client.
  • effectuer la mise au travail en l’absence du client.
La première visite au client

Avant le commencement des interventions de nettoyage au sein de votre entreprise, une visite de l’encadrant technique d’Aspire est systématiquement réalisée.

La visite

Durée : environ 30 minutes.

Pour :

  • présenter Aspire.
  • prendre en compte vos demandes et visiter votre entreprise.
  • vérifier les conditions d’intervention des lieux et du matériel.
  • estimer le temps nécessaire à l’intervention de nettoyage et faire une proposition.
  • mettre en place l’intervention de nettoyage.
La certification

La structure Aspire s’inscrit dans une démarche de certification AFAQ/AFNOR.

Pour :

  • une meilleure reconnaissance des partenaires économiques et sociaux.
  • valoriser vos pratiques sociales.
  • la professionnalisation et le perfectionnement des équipes.